Amérique centrale : Terre d'équilibre

«  Attends que ta terre intérieure soit fertile avant de semer tes rêves, car seuls les projets enracinés dans la paix peuvent vraiment fleurir. »

La sagesse de l'équibre et la médecine de l'âme

Le rêve de toute chose vit en moi or la volonté de mon coeur est de manifester seulement les divins projets de mon âme. Alors je fais le tri, je mets de l’ordre dans mes idées afin de me tourner vers mes plus beaux projets...

les jardins du monde 

Tu pousses parfois les choses trop fort. Ralentis.
Attends que ta terre intérieure devienne fertile avant d’y semer les graines de tes rêves, de tes espoirs et de tes projets.

Nous ne sommes pas ici pour créer un chaos de désirs dispersés, ni un monde de projets sans racines.
Nous sommes ici pour cultiver un jardin vivant, un espace sacré où la faune et la flore de l’âme cohabitent en harmonie.
Nous sommes ici pour faire naître un projet cohérent, un havre de paix intérieur, à partir duquel tu pourras rayonner et déployer ce qui te ressemble vraiment.

La sagesse des peuples ancestraux d’Amérique centrale et du Nord nous enseigne à préserver notre énergie, à éviter la dispersion, et à favoriser une création consciente.
Elle nous apprend à organiser, à structurer, à trier ce qui doit être nourri et ce qui doit être libéré, afin de restaurer l’équilibre entre la Terre et le Ciel à l’intérieur de nous-mêmes.

Créer un espace de paix, d’équilibre et d’harmonie en soi est la première étape pour pouvoir ensuite partager, transmettre et projeter dans le monde nos plus beaux rêves.
La vraie différence ne réside pas dans la quantité de projets, mais dans la volonté sincère de donner le meilleur de soi, d’agir avec le cœur ouvert et l’esprit clair.

Ne reste pas les bras croisés dans l’attente de quelque chose qui viendrait de l’extérieur.
Ouvre-toi au champ des possibles qui est déjà présent autour de toi et en toi.
Même si tu ne vois pas encore clairement le chemin de ton évolution, n’abandonne jamais ta clarté intérieure. Elle est ta boussole.

Les peuples ancestraux nous invitent à faire le tri en nous, à réorganiser, à réaligner, à restructurer ce qui a besoin de l’être, afin de rétablir l’équilibre sacré qui nourrit la confiance de l’âme et soutient l’accomplissement de nos rêves profonds.

Chaque être porte sa propre manière de cultiver la vie.
Ta nature t’invite à avancer à ton rythme, dans le respect de ton monde intérieur, en harmonie avec ton univers.
Ainsi, tu peux agir avec aisance, créer avec fluidité et manifester, pas à pas, la réalisation de tes plus beaux projets.

Voyage intérieur 

Méditation d'amérique centrale

Voyage au coeur des jardins luxuriants d'Amérique centrale afin de rétablir ton équilibre intérieur.

" La terre reste solide et fertile tant que le Grand Serpent Noir demeure loin. Si son souffle se répand sur nos terres, alors le sol deviendra fragile et stérile de toutes formes de vie et de nouvelles semences."