Amérique du Nord : Les grands espaces

« Les grands espaces n’ouvrent pas seulement l’horizon de la Terre, ils ouvrent surtout l’espace sacré de l’âme. »

Les grands espaces et la médecine de l'âme

Chaque fois que mon cœur m’enseigne, je reconnais le chemin. Je ne me disperse plus dans mes vallées intérieures, je suis la rivière, le courant de mon âme, qui me guide vers mon véritable Eldorado, ma terre promise au cœur des grands espaces de la création...

«Lorsque tu marches en harmonie avec la Terre, les Ancêtres et ton cœur, la lumière intérieure devient ton véritable territoire. »

les pionniers de l'âme

La lumière de ton ciel intérieur éclaire le chemin de ton âme. La sagesse des grands espaces murmure :  Respire, ralentis et réfugie-toi au cœur de ton être profond. C’est là, dans tes espaces intérieurs, que tu peux te renouveler, te réparer et renaître à toi-même pleinement. Tu ne peux fuir le sens de ta vie ni échapper à ton appel intérieur. Tu es invité à grandir, à croire suffisamment en toi pour te relever des épreuves, des blessures et des tempêtes de ton chemin. Les vastes plaines, les forêts anciennes et les montagnes silencieuses t’enseignent la persévérance. Elles te rappellent que chaque chute est une initiation, chaque douleur un passage, chaque silence une médecine. La sagesse des grands espaces t'invite à revenir à toi, à ton centre, à tes rêves profonds afin de ne pas te perdre dans les illusions du monde ou sur des sentiers qui ne sont pas les tiens. Elle t’invite à emprunter le chemin juste, celui qui te ramène à la découverte de ton univers intérieur, à la voie dorée de ton âme, au dessein divin qui sommeille en toi depuis toujours.

Partir à la reconquête des grands espaces de paix, de vérité et de sagesse de ton monde intérieur te permet de renouer avec la médecine ancestrale des peuples autochtones d’Amérique du Nord. Cette médecine te guide vers la reconquête de ton territoire intérieur, vers la réorientation de ton être sur la voie la plus alignée avec ta mission d'âme, ton essence et ta vibration profonde. Ferme les portes à ce qui n’est pas lumière. Accueille la nouvelle terre intérieure qui s’éveille en toi car à l’aube de nouveaux horizons, des territoires sacrés s’ouvrent pour toi : des terres de guérison, de clarté et de paix.

Ouvre grand les bras à ton être profond. Accueille ta lumière intérieure, celle qui transcende les illusions de l’ego et redonne sa juste place à ton être véritable. Celui qui ne domine pas, mais qui éclaire. Celui qui ne possède pas, mais qui libère. Ainsi, tu retrouves les grands chemins de sagesse et de vérité que ton âme porte en elle depuis des millénaires et tu marches, enfin, en harmonie avec le Ciel et la Terre dans les grands espaces intérieurs de ton être profond sur la voie de ton âme. 

méditation d'amérique

Voyage au coeur des grands espaces d'Amérique du Nord et déposes les fardeaux de ton coeur. 

" Ne voyage pas plus loin que ton coeur ne peut te porter. ne donne pas plus que ce que ta main reçoit et ne perds pas plus de temps que celui que tu détiens pour réaliser tes rêves profonds. "