Quand le manque de confiance en vous entrave votre mission d'âme

Extrait de mon livre Univers des sages - Sanahya Ama

Cher monde,

Vous soutenez que les forces quantiques d’involution planétaire, ainsi que les doutes et tergiversations mentales, vous empêchent de voir clair et de réaliser votre mission de vie sur Terre.

Or, la raison profonde et principale du principe actif de procrastination présent en vous réside avant tout dans le manque de confiance et d’estime de vous-même.

Vous affirmez que les forces quantiques d’involution planétaire entravent le bon déroulement de votre plan de vie et de votre mission sur Terre. Pourtant, elles ne sont là que pour vous permettre de renforcer votre positionnement dans la lumière du cœur de votre être véritable, afin de raviver la foi en vos rêves et aspirations profondes sur Terre.

Vous manquez de temps pour méditer et avancer sur vos projets, car vous remettez toujours à plus tard ce qui vous tient pourtant le plus à cœur de faire dans l’instant présent.

 

La joie sacrée du cœur de votre être véritable vous invite à refermer les anciennes lignes du temps de votre passé, afin d’ouvrir de nouvelles lignes de vie plus justes pour vous aujourd’hui.
Le temps est venu de dire oui à la vie, à tout ce qui vous met en vie, et non à tout ce qui entrave la réalisation de vos missions de vie sur Terre.

Je vois dans le ciel bleu étoilé de fabuleuses soucoupes volantes qui survolent nos chemins de vie afin de s’assurer que nous avançons bel et bien vers la réalisation de nos rêves profonds.
Or, ces soucoupes volantes ne sont que les métaphores de nos rêves profonds, des vœux que nous avons formulés avant notre incarnation sur Terre afin d’incarner notre nature divine ici-bas.

Je vois le monde s’élever actuellement vers des fréquences vibratoires plus joyeuses, plus harmonieuses et plus lumineuses, plus respectueuses de vos valeurs et de vos aspirations profondes.
Vous avez envie de changer les choses en vous et autour de vous, de renaître à vous-même de la meilleure des façons qui soient.
Mais je vois vos formes-pensées évoluer, puis perdre de l’altitude dès lors que vous cherchez refuge dans vos peurs les plus profondes.

Laissez aller les principes d’exigence que vous appliquez sur vous-même.
Laissez les choses venir comme elles viennent.
Ne cherchez pas à polir ou faire reluire tout ce qui se présente à vous, car tout ce qui brille n’a pas forcément de valeur sur Terre.

 

Souvenez-vous que le principe de vie soutient le processus d’évolution de votre être vers la dimension sacrée du cœur véritable, afin que vous puissiez réaliser les divins projets de votre âme.
Sortez aujourd’hui de la torpeur qui règne sur votre monde.
Reprenez le flambeau de votre vie et gardez le cap sur vos envies.
Résistez aux désirs de grands changements soudains : rien n’est encore prêt.
Tout se construit doucement mais sûrement au plus profond de votre être.
Soutenez vos corps quantiques d’évolution en prenant soin de vous et en partageant au monde votre lumière intérieure.

Partons maintenant au cœur de la forêt vierge, dans les grands espaces naturels où nous pouvons régénérer nos corps de lumière et renaître à nous-mêmes dans la pureté et la splendeur du vivant.

La forêt vierge nous invite à répandre nos feux solaires d’amour divin, à vivre dans le temps présent, dans l’ici et maintenant, afin d’être attentifs à tout ce qui se passe en nous et autour de nous :
aux bruits de la forêt, aux frémissements des feuilles, aux gazouillis des oiseaux…

Tout ce qui nous entoure contribue à apaiser les maux de notre âme en nous reconnectant à tout ce qui est, à tout ce qui vit, nous rappelant que nous faisons partie d’un tout bien plus grand que nous-mêmes.

 

Je vois des boutons de fleurs s’ouvrir devant moi pour m’inviter à respirer leurs parfums.
Toutes les odeurs et les senteurs de la forêt me rappellent combien la nature est riche de bienfaits.
Je commence à me détendre dans cet environnement.
Les esprits de la nature s’approchent de moi.

 

Écoute la voix des sages, mon enfant :
tu ne peux pas grimper jusqu’à la cime des arbres pour voir l’immensité de la forêt qui t’entoure afin de trouver la sortie de celle où tu te trouves aujourd’hui.

Tu dois garder les pieds sur Terre et faire confiance à tes ressentis physiques, à tes sens, pour avancer justement vers la sortie du bois.
Tout est là pour t’indiquer la route, le chemin.
Ne crois pas qu’il soit facile de quitter une forêt aussi dense, mais il ne tient qu’à toi de faire tes preuves et de franchir les obstacles qui te séparent de la clairière, de l’orée du bois, là où tu aspires à te retrouver, ici et maintenant.

 

Je vois les feux solaires de l’amour divin s’activer en moi à ces mots.
Je sens l’énergie du vent me pousser dans le dos pour m’inviter à marcher dans la bonne direction.
Je vois les rayons du soleil percer la forêt dense au fil de mes pas, et bientôt j’entends au loin le bruit de la rivière qui m’indique le chemin.
Tout est en place pour mon plus grand bien : tout concourt à m’indiquer la voie.

 

Il en va de même dans la vie : ceci est une métaphore de notre chemin de vie.
Peu d’entre vous ont conscience de leurs capacités innées à se diriger justement, en pleine conscience de leurs ressentis physiques et émotionnels.
Vous ne pouvez plus nier longtemps votre nature divine sur Terre, car c’est elle qui renferme les projets divins de votre âme, les portes de sortie à votre mal-être et à vos expériences de vie difficiles.

Suivez le cours d’eau qui passe devant vous, remontez jusqu’à la source de vos maux, afin de pouvoir guérir vos blessures d’âme et entreprendre les chemins de vie et d’évolution les plus justes pour vous, ici et maintenant.

 

-Sanahya Ama

Extrait de mon livre Univers des sages - Sanahya Ama