Quand la conscience divine s'incarne

Extrait de mon livre Univers des sages - Sanahya Ama

L'incarnation de la Conscience Divine

 

La conscience divine descend lorsque le corps, l’âme et l’esprit s’incarnent en même temps sur Terre, lorsque vous ne faites plus qu’un avec votre être profond.

Nous sommes tous des esprits libres en instance de grands changements sur Terre, et nous avons besoin de nouvelles prérogatives célestes pour avancer justement sur notre chemin d’amour et de lumière.

Les anges de la création vous invitent à créer, aujourd’hui, un havre de paix au sein duquel vous serez à même de réaliser vos plus beaux projets.


La magnificence de votre être, la pureté de votre âme, vous permettent d’entrer en interaction avec vos guides de lumière afin de réformer tout ce qui a besoin d’être transformé en vous, pour que vous puissiez faire l’œuvre du Ciel sur Terre et réaliser votre mission de vie.

Le corps du Christ universel ne descend pas dans le cœur de l’être humain tant que la conscience divine n’est pas incarnée ni manifestée sur cette Terre. Peu peuvent en ce monde manifester la force du divin sacré qui se trouve en leur sein,  la source d’amour originelle, présente en chacun de nous.

Peu d’êtres en ce monde réussissent à réaliser leur mission de vie sur Terre, car beaucoup préfèrent courir après la réalisation de désirs égoïstes et d’intérêts personnels au lieu d’accomplir les projets divins d’incarnation de leur âme.

Nous sommes, en somme, tous égaux en droits humains, mais la majorité des champs de conscience de la planète évoluent sur des plans universels d’amour et de lumière, qui permettront à chacun de retrouver la flamme du salut et de réaliser sa mission de vie.

Soyez conscients des prérogatives célestes et des corps quantiques d’ascension planétaire : passez la barre plus haut.

Ne vous contentez pas d’être lumière en surface : Soyez la meilleure version de vous-même à chaque instant de votre parcours de vie.

Cela ne signifie pas devoir briller à chaque moment ni savoir tout surmonter, mais simplement parler vrai, être vrai, vivre en accord avec les valeurs, envies et aspirations profondes de votre âme.

Ne choisissez pas la lumière du Père pour vous relier à la conscience universelle de l’amour divin tant que vous n’êtes pas prêt à traverser vos enfers intérieurs, à combattre les démons de votre âme qui vous empêchent de voir clair et d’entendre la guidance de votre cœur.

Car la lumière du Père vous invite à transmuter vos ombres en lumière, à soigner vos blessures d’âme au travers des expériences douloureuses et difficiles de la vie, qui vous invitent à renforcer votre positionnement intérieur dans la lumière de votre cœur.

Peu importe les épreuves que vous traversez actuellement : toutes concourent à votre plus grand bien et vous permettent de vous aligner à la dimension sacrée du cœur de votre être véritable. Cela vous permettra ensuite de transformer vos ombres en lumière et de redevenir l’éternelle lumière que vous êtes véritablement.

Ne comprenez-vous pas encore l’importance de vivre dans l’instant présent ?
Celui-ci est précieux dans un monde où le temps est devenu argent. Mais pensez en termes d’universalité plutôt qu’en termes d’individualité, car par la lumière du Père, présente en chacun de nous, nous sommes tous reliés à la force d’amour originelle du Grand Tout, qui nous permet de transcender notre être, de guérir et d’illuminer nos blessures d’âme afin de réaliser nos rêves profonds.

La magie du cœur de votre enfant intérieur s’activera lorsque vous aurez cessé vos combats intérieurs, libéré vos chaînes, et retrouvé le chemin vers la maison du Père, révélant ainsi les trésors cachés de votre âme.

Souvenez-vous de l’adage :

Rien ne sert de courir, car tout arrive à point à qui sait attendre.

Et en vérité, tout arrive à point à celui qui sait se faire le maître de sa vie et juge de ses envies avec sagesse.

Ne forcez pas votre processus d’évolution.
Accompagnez-vous dans la lumière du Père, qui brille en votre sein dans la force d’amour universelle émanant du Grand Tout, présent en chacun de vous, afin que vous puissiez remplir vos objectifs de vie dans la paix du cœur, la joie de l’être et l’amour divin.

 

-Sanahya Ama

Extrait de mon livre Univers des sages - Sanahya Ama